Demande de réctification

bonjour,
je ne comprens toujours pas pourquoi vous continuez à prélever sur mon bulletin de salaire la cotisation de ma fille yasmine alors que j'ai demandé la résiliation de son contrat qui a été accéptée (mail reçu ainsi qu'un courrier)
cordialement -----

----------------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des informations personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

benaoum16

Réponses

Bonjour benaoum16,

Sur le forum nous ne pouvons apporter que des réponses d'ordre général. Pour toute question relative à votre dossier je vous invite à nous contacter directement.

Angélique

Angélique, Expert MGEN