Demande de réctification

bonjour,
je ne comprens toujours pas pourquoi vous continuez à prélever sur mon bulletin de salaire la cotisation de ma fille yasmine alors que j'ai demandé la résiliation de son contrat qui a été accéptée (mail reçu ainsi qu'un courrier)
cordialement -----

----------------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des informations personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

benaoum16