suis-je vraiement mgen intrégrale ?

Je ne comprends pas l'évolution de mon offre Mgen, je suis passé en formule intégrale, mais pour le dentaire et l'optique d'après mon espace client je suis toujours indiqué en "essentiel" pour la prise en charge, je paye plus cher mais pourquoi finalement ? comment passé en renforcé ou optimal et à quel tarifs ? (je précise que je ne suis pas fonctionnaire ni salarié, ma mère était institutrice)

cydetazz

Réponses

Bonjour cydetazz,

Sur le forum nous ne pouvons vous répondre que sur un cas général.
Pour une demande propre à votre dossier, je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen