Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Cette question a été résolue
Bonjour
L'assurance maladie me demande de vous envoyer une attestation de droits.
1. Dans mon espace personnel, section "Aide / Contact", impossible de trouver le "Formulaire de contact", la page étant vide, ne contenant que le header et le footer.
2. J'ai aussi essayé d'utiliser la "Messagerie en ligne", en la cherchant depuis la section "J'ai une question...", mais impossible de rédiger un nouveau message, une fois le bouton "Nouveau message" utilisé je suis redirigé sur une page vide. Étant développeur web j'ai consulté le message d'erreur envoyé par le serveur, il s'agit d'une erreur 500 "Internal Server Error", cela signifie que l'erreur vient de votre serveur.
Existe-t-il un autre moyen de vous envoyer un document ?
Cordialement
Bonjour JulienM,
D'après vos indications il semble que votre espace soit complétement, je pense donc que vous êtes connecté sur votre espace devis. Celui-ci ne contient que vos devis et aucune action n'y est possible.
Suite à votre adhésion, vous devez avoir reçu un courrier contenant le code d'activation de votre espace personnel "définitif". Je vous invite à l'utiliser pour activer votre espace MGEN.
Si vous ne l'avez pas reçu, ou si celui-ci est périmé, je vous invite à nous contacter directement pour obtenir nouveau code.
Angélique
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien