Besoin de la preuve de remboursement à l’hôpital de la mgen

Bonjour ,
J’ai absolument besoin du papier ( original de décompte ) qui prouve que la mgen a directement remboursé la clinique où j’ai accouché pour pouvoir me faire rembourser les frais du gyneco par ma complémentaire qui demande ce papier .
Comment faire pour l’avoir ?

Elise

Réponses

Bonjour Elise,

Si vous êtes abonnée au service des relevés de prestations en ligne, vos décomptes sont disponibles au format pdf sur votre espace personnel.

Si ce n'ai pas le cas, je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller. Vous pouvez nous joindre par téléphone ou par message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen