Arrête affectation

Bonjour, pouvez-vous me transmettre une adresse mail sur laquelle il me serait possible d’envoyer un arrêté d’affectation s’il vous plaît. Cela me permettrait en effet de pouvoir transférer mon dossier de la Seine-et-Marne à la Marne. Cordialement

Maxime Poirot

Réponses

Bonjour Maxime,

Vous pouvez signaler votre mutation depuis votre espace personnel directement.
Une fois connecté, rendez-vous rubrique "Attestations & démarches" puis "Mutation professionnelle".

Jessica

Jessica, Expert Mgen