Code CSR - administration sous conventionnement

Bonjour,

Titulaire d'une complémentaire "MGEN Intégrale" et fonctionnaire du ministère de la Culture (administration sous conventionnement) Comment puis-je obtenir et renseigner mon code CSR me permettant d'automatiser mes remboursements ?
Merci pour votre support.
Cdt

Audrey.R

Réponses

Bonjour Audrey.R,

Le code CSR ou code de télétransmission est disponible sur votre carte de mutuelle (en haut à droite)
Il suffit de la présenter aux professionnels de santé afin qu'ils enregistrent ce code dans leurs logiciels pour l'envoi des demandes de remboursements.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN