A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Délais de remboursement

Bonjour,
J'ai envoyé une demande de remboursement par le biais de votre site, est ce que les délais de remboursement sont moins longs de cette façon ? Quels sont les délais pour être remboursé ?
MGEN AMBRE

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour STEPHANIE,

Je vous confirme que vos remboursements transmis via votre espace personnel sont effectués plus rapidement. En effet, cela permet de gagner le délai postal parfois très long depuis l'étranger.

Cela vous permet également de suivre le traitement de vos remboursements plus facilement.

Angélique