délai de carte européenne

Bonjour j’ai fait ma demande de carte européenne d’assurance maladie il y a un mois (le 12 janvier) je ne l’ai toujours pas reçu

Camille

Réponses

Bonjour Camille,

Une fois la carte européenne commandée, il faut compter une quinzaine de jours pour la recevoir.
Si vous me dites l'avoir demandé le 12 janvier il y a un blocage quelque part.
Il serait préférable de contacter un conseiller pour vérifier ce qui'l se passe et si votre adresse est correctement enregistrée.

Pour rappel, les conseillers sont joignables au 3676 ou sur les réseaux sociaux @Mgen&vous

Aurélie