Mes versements

Bonjour
Je bénéficieDepuis plusieurs années d’une allocation d’invalidité, suite à une invalidité en catégorie 2. Il m’a semblé que depuis des années il était pris en compte uniquement mes revenus d’activité et ma pension d’invalidité pour faire le calcul de mon allocation. Pour 2020 j’ai la mauvaise surprise de voir que la pension qu’à touche ma fille pour le décès de son papa à été cumulée à mes revenus, ce qui me
Fait évidemment exploser le plafond ! Je n’arrive pas à faire avancer le dossier au service invalidité, je n’arrive à avoir aucun interlocuteur, cette méthode de calcul a t elle changée ?
Merci pour vos réponse.
Sandra

Réponses

Bonjour Sandra,

Le calcul de l'allocation invalidité est bien sous condition de ressources, en fonction de vos revenus.
Il m'est difficile de vérifier votre dossier depuis le forum sans avoir vos coordonnées.
Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica