Demande d'adresse Agence MGEN

J'ai des demandes de remboursements à adresser à la MGEN, j'habite à Triel sur seine (78), merci de me donner l'adresse de l'agence la plus proche.

Barbara

Réponses

Bonjour Barbara,

L'adresse postale de votre section est mentionnée sur tous les courriers MGEN mais également sur votre espace personnel.

Vous pouvez également la retrouver sur le site ici : https://proximite.mgen.fr/

Pour la Section MGEN des Yvelines, voici l'adresse postale :
MGEN Section des Yvelines
41 avenue du Centre
78057 SAINT QUENTIN EN YVELINES CEDEX

L'adresse physique:
41, avenue du Centre
78180 Montigny-le-Bretonneux

Angélique

Angélique, Expert MGEN