ITT ass/empr prêt - rembt échéances - vérif. de réception attestation de SG par MGEN ou adresse précise où l'envoyer.

Bonjour,
Vous nous avez informés le 13.06.2022 que "CNP Assurances accepte la prise en charge de votre dossier au titre de l'ITT", mais que cependant "Sauf erreur de votre part, vous n'avez toujours pas réceptionné le Relevé
d'identité bancaire de notre organisme prêteur ou une attestation de leur part précisant que vous pouvez verser le prestation ITT directement sur notre compte bancaire personnel."
Nous vous remercions pour cette réponse tardive mais positive. En revanche, concernant l'attestation que vous demandez, la Société Générale de Noyon nous a à maintes reprises (les 02.04.200, les 20.05 et le 24.05 derniers), suite à vos courriers (que nous leur avons systématiquement retransmis) demandant ce document , indiqué avoir "déjà envoyé l'attestation qui stipule que les remboursements seront à virer sur [notre]compte" et que le lien avait été
fait avec vous. A priori, la SG de Noyon nous a affirmé vous avoir envoyé les documents par messagerie (à monconseiller@mgen.fr), par courrier en recommandé (notamment à l'agence MGEN de BEAUVAIS), etc. plusieurs fois depuis le mois de mars 2022.
En revanche, la Société Générale refuse de nous envoyer une copie du document, ce qui nous oblige à faire les intermédiaires, ce qui est extrêmement désagréable compte-tenu de l'urgence de la situation et du fait que nous n'avons pas prise pour transmettre ce document.
Pouvez-vous contacter directement le SG de NOYON ? ou vérifier sur votre boîte de messagerie MGEN ou à l'agence de Beauvais que ce document vous est bien parvenu et nous confirmer sa bonne réception, svp ? ou bien encore nous indiquer l'adresse exacte où faire envoyer le document pour qu'il vous parvienne enfin ?
Nous vous remercions pour votre réponse très rapide afin de pouvoir mettre en place la reprise de nos échéances cruciales pour notre budget familial et restons à disposition pour tout renseignement complémentaire,
Cordialement,

P.S : il est bien dommage de ne jamais obtenir de réponse rapide sur l'espace adhérent MGEN.

FBdB60

Réponses

Bonjour FBdB60,

Difficile de vérifier la réception des documents sans accéder à votre dossier.

Le forum a vocation à apporter des réponses générales.

Pour toute demande personnelle, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller.

Par ailleurs, pour un envoi postal, il faut utiliser l'adresse suivante :

MGEN Centre de Gestion de Lille
BP 30018
59871 Saint-André-Lez-Lille Cedex

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN