Remboursement chirurgie myopie (réfractive) - santé évolution

Bonjour,

je souhaiterais connaître le montant du remboursement pour :
-une opération de chirurgie réfractive (myopie et astigmatie),
-ainsi que pour le bilan préopératoire (est-il considéré comme une consultation spécialisée ?)

J'ai un contrat Efficience santé évolution.

Par ailleurs, où trouver ces informations dans mon compte personnel ou sur votre site ?

Vous remerciant par avance,
Cordialement

RC

Réponses

Bonjour RC,

Pour une chirurgie réfractive, votre offre Efficience Santé Évolution prévoit un remboursement de 100€/oeil et par année civile.
Vous retrouverez l'information dans nos statuts et règlements page 24 : https://www.mgen.fr/fileadmin/documents/1_Particuliers/EF....

En revanche concernant le bilan préopératoire, difficile de vous renseigner sans connaître la codification du praticien.

Jessica

Jessica, Expert Mgen