Chirurgie réfractive myopie

Quel est le remboursement d une chirurgie réfractive de la myopie pour un adhérent Référence actif?

Zef 13

Réponses

Bonjour,

Si vous bénéficiez de l'offre MSP Référence la chirurgie réfractive est remboursée 365€/oeil (dans la limite des dépenses engagées) limité à 1 forfait par œil dans la limite de 2 participations au cours de la vie de l'adhérent.
Pour le remboursement il convient de nous adresser la facture originale nominative acquittée comportant :

  • le détail de l'opération (nature, date, lieu, montant)
  • l'identification professionnelle du praticien (Ophtalmologiste = spécialité 15)
  • le cachet / signature / numéro du praticien (ADELI) ou numéro de l'établissement (FINESS)

Jessica, Expert Mgen