Question en attente de réponse

Augmentation des cotisations mais baisse de remboursement

Mes cotisations ont de nouveau augmenté fortement en 2020. De plus j'apprends que les remboursements en matière d'optique ont baissé : je voulais changer mes lunettes, je me retrouve avec un reste à charges de 100 €. Cet été j'ai du me passer de prestations dentaires car je devais mettre 250 € de ma poche.

Donc mes cotisations augmentent, mes remboursements baissent! Je suis très rarement malade et dès que j'ai besoin de la MGEN, vous n'êtes pas la.
J'ai l'impression que le MGEN s'enrichit sur mon dos. Plutôt que d'augmenter les cotisations ne pourriez-vous pas plutôt baisser vos frais de fonctionnement en arrêtant par exemple d'envoyer vos revues enveloppées de plastique par la poste? Ou en baissant vos dépenses de publicité ?
Par ailleurs je suis bénéficiaire de la formule équilibre, et j'ai pris par hasard qu'il existe d'autres formules plus avantageuses pour moi dont vous ne parlez jamais. Pourquoi ??

Laurent

Laurent
Laurent

Réponses

Bonjour Laurent,

Les garanties de nos offres Mgen Santé Prévoyance ont évolué au 1er janvier 2020 avec la mise en place du 100% santé.

Vous pouvez maintenant bénéficier d'une prise en charge sans reste à charge sur les paniers de soins 100% santé dentaire et optique.

Pour faire le point sur un changement d'offre, je vous invite à nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous.

Vous pouvez aussi vous rendre sur votre espace personnel, rubrique Mon offre, carte Adapter mon offre.
Vous pouvez aussi le détail de vos garanties actuelles.

Marie-Sophie