Activation du compte MGEN

Bonjour,

J'ai adhéré à la MGEN en janvier 2020. J'ai reçu ma carte tiers payant par voie postale. Cependant je n'arrive pas à activer mon compte sur internet pour renseigner la sécurité sociale.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci

MATHILDE

Réponses

Bonjour Mathilde,

Voici le lien à utiliser pour créer votre espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/creation-compte-manuel....

Si toutefois vous rencontrez des difficultés, je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen

Bonjour,

Je suis dans le même cas, j'ai reçu par voie postale ma carte d'adhésion mais je n'arrive pas à accéder à mon espace personnel, pourriez-vous m'aider ?

Cordialement,

Youssef

Bonjour Youssef,

Votre demande nécessite l'aide d'un conseiller.
Je vous invite à nous contacter :

Aurélie, Expert MGEN