Temps de traitement courrier pour remboursement

Bonjour,
J'ai adressé un courrier il y a 15 jours à la MGEN Boé avec des factures pour un remboursement. J'aimerais connaître vos délais de traitement ?

Loane

Réponses

Bonjour Loane,

En fonction des départements le délai de traitement peut varier mais en général il est de 15 jours/3 semaines.

Vous pouvez gagner du temps en utilisant le service en ligne "Demande de remboursement".
Rendez-vous sur votre espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/, rubrique "Remboursements & cotisations".

Nous sommes également disponible par téléphone ou message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous) si vous souhaitez vérifier la bonne réception de votre courrier.

Jessica

Jessica, Expert Mgen