Produit de viscosupplementation

Bj, pouvez-vous me confirmer qu'au 18/2/2020, vous remboursez bien 154 euros pour les 2 genoux et ce 2 x sur l'année en cas d'injection pour viscosupplémentation. Bien cordialement.

MJP90

Réponses

Bonjour MJP90 ,

Ce n'est pas tout à fait juste.

Avec nos offres MGEN Santé Prévoyance et Ôji (hors Ôji Essentielle), le forfait est de 77€ par genou et par année civile (une seule prise en charge par genou par an et dans la limite de la dépense engagée).

Pour le remboursement, vous devez nous transmettre la prescription médicale et la facture originale nominative acquittée établie par la pharmacie. La facturation du produit effectuée par un rhumatologue est acceptée.

Jessica

Jessica, Expert Mgen