adresse pour envoi demande de remboursement

Bonjour, je suis adhérente MGEN. A quelle adresse dois-je envoyer mes feuilles de soin et devis estimatif pour une opération? J'habite dans le 76. Merci

mgreaume

Réponses

Bonjour mgreaume,

Si vous dépendez de la Section de Seine Maritime, voici l'adresse postale pour l'envoi de vos feuilles de soins :

MGEN
CS 71292
76178 ROUEN CEDEX 1

Vous pouvez retrouver ces informations sur votre espace personnel.

Pour vos devis, il est possible d'utiliser les services en ligne. Une fois connectée à votre espace https://www.mgen.fr/login-adherent/, rendez-vous rubrique "Remboursements & cotisations" puis "Analyse de devis".

Jessica