où envoyer un courrier ?

Bonjour. En provenance des Côtes d'Armor, je viens d'arriver à BREST. Est-ce à Brest ou à Quimper que je dois envoyer une facture pour soins dentaires ? Internet ou courrier ? Merci

Hervé

Réponses

Bonjour Hervé,

L'adresse postale de la Section du Finistère est la suivante :

MGEN
CS 26030
29333 QUIMPER Cedex

Si MGEN gère votre sécurité sociale, vous devez nous envoyer l'original de vos feuilles de soins par courrier uniquement.

En revanche, si nous gérons uniquement votre mutuelle, vous pouvez utiliser le service en ligne "Demande de remboursement" depuis votre espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/.
En fonction des soins, il est nécessaire d'envoyer en plus de la facture le décompte sécurité sociale ou la prescription médicale.

Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller pour faire éventuellement le point.

Jessica

Jessica, Expert Mgen