Versement de prestations

Bonjour
Je suis prof des écoles,sociétaire MGEN.
À l'issue des droits statutaires de congé maladie, je viens d'être mise en disponibilité d'office pour 6 mois par l'I.A. Pouvez vous me dire quels seront les montants des versements de mes prestations?
Cordialement, Mum

Mum

Réponses

Bonjour Mum,

Sous certaines conditions, vous pouvez continuer à percevoir vos allocations journalières MGEN, durant votre disponibilité d'office pour raison de santé.

Ces conditions et modalités étant différentes d'un contrat à l'autre, je vous invite à nous contacter directement pour en savoir plus.
Dans tous les cas, je vous invite à nous adresser la copie de votre arrêté administratif de placement en disponibilité d'office.

Angélique

Angélique, Expert MGEN