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Question en attente de réponse
Bonjour Je bénéficie depuis 2019 de la prise en charge de mon emprunt immobilier par l'assurance emprunteur Mgen pour cause d'invalidité définitive et inaptitude au travail. Or, régulièrement, le versement s'interrompt sans prévenir. Dans ce cas, je renvoie les documents demandés lors de la première demande ( actualisés). Pourquoi faut-il renvoyer régulièrement ces documents alors que ma situation demeurera la même jusqu'à la fin du remboursement de l'emprunt ? Pourquoi n'est on pas averti de l arret des versements , ce qui peut mettre dans l'embarras financièrement ? Après le renouvellement du dossier, combien de temps est il nécessaire en théorie pour que les versements reprennent et pour combien de temps ?
Cette prestation manque totalement de transparence. On ne trouve rien sur ce sujet sur le site de la Mgen.
J aimerais comprendre en détail le fonctionnement de cette prestation.
Cordialement.
Réponses
Bonjour Val,
Même si votre situation n'évolue pas, le paiement de la prestation est subordonnée à la réception, chaque mois, de vos justificatifs.
Vous pouvez nous les adresser au fur et à mesure, sans attendre de relance de notre part.
Si vous souhaitez plus d'informations sur vos garanties et les modalités de mise en oeuvre, je vous invite à nous contacter directement.
Vous pouvez nous joindre :
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