Couverture des soins de santé en Allemagne pour les mutuelles

Bonjour,
Je vais faire un stage à l'étranger dans l'UE et j'ai un plan mutuel Efficience Santé Optimale. Serai-je couvert pour les coûts des soins en Allemagne ?

jamali

Réponses

Bonjour jamali,

Votre offre Efficience Santé prend en charge vos frais de santé après remboursement de votre caisse de sécurité sociale, y compris pour vos soins à l'étranger.

Il convient donc de vérifier auprès de votre caisse de sécurité sociale de la mise à jour de votre dossier dans le cadre de votre séjour. Le cas échéant, pensez à demander votre Carte Européenne d'Assurance Maladie.