envoi documents

Bonjour
Je ne peux pas (ou ne sais pas) joindre une facture pdf sur mon compte pour expédition

Gerard

Réponses

Bonjour Gérard,

Voici la procédure à suivre, j'espère que cela vous aidera.

Une fois connecté à votre espace personnel, rendez-vous rubrique "Remboursements & cotisations" puis "Demande de remboursement".
Vous devez ensuite renseigner le type de soin puis cliquer sur "parcourir" pour récupérer votre document.
Vous devez ensuite sélectionner le bénéficiaire concerné puis, si besoin, rédiger un message.

N'hésitez pas si besoin à vous rapprocher d'un conseiller, vous pouvez nous joindre par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen