Cette question a été résolue

Aide psychologique

Bonjour,
J'ai appris lors d'une animation pédagogique, qu'un service téléphonique d'aide psychologique existait à la MGEN.
Ce service est-il ouvert aux proches de l'assurée il s'agit en l'occurrence de mon fils)? Si oui, où puis je appeler?
Je dépends de la MGEN de Beauvais (Oise).
Merci, jucahe

Jucahe

Bonjour Jucahe,

Je vous confirme qu'il existe un réseau spécifique pour le personnels de l’Éducation Nationale , le Réseau PAS :
Dans le cadre du Réseau de Prévention, d'Aide et de Suivi (PAS), une écoute individuelle est mise en place pour les personnels éducation nationale en cas de difficultés personnelles et/ou professionnelles.
Ce service est anonyme, confidentiel et gratuit.

La prise de rendez-vous se fait par téléphone au 0 805 500 005 (service et appel gratuits) du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30.

Aurélie