demande d'attribution

Serait-il possible que vous m'adressiez une Carte Européenne d'Assurance Maladie ?

Chantal

Réponses

Bonjour Chantal,

Pour toute question relative à votre dossier, je vous invite à nous contacter directement. En effet, sur le forum nous ne pouvons apporter que des réponses générales.

Vous pouvez également commander votre Carte Européenne d'Assurance Maladie (CEAM), sur votre espace personnel : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1628824-obtenir-carte-europeenne-assurance-maladie#answer_4545245

Angélique

Angélique, Expert MGEN