Cette question a été résolue

Remboursement optique différent que prévu

Bonjour, après plus d'un mois et des démarches le remboursement MGEN vient d'être effectué soient : 239,91 €. (110€ de moins qu'en 2011). Je retrouve bien 59,97€ pour la monture mais 89,97€ pour les verres alors que le contrat indique 119,97€. Au total, je trouve une différence de 60€ en ma défaveur. Pouvez-vous m'expliquer ? Cordialement

JM59

Bonjour JM59,

Impossible de vous répondre sans savoir de quelle offre mutuelle vous bénéficiez, le type de verres achetés et le nom de l'opticien (partenaire Kalixia ou non).

Aussi, pour toute question relative à vos remboursements, je vous invite à nous contacter directement. En effet, sur le forum nous ne pouvons apporter qu'une réponse générale.