Remboursement qui n'apparait pas sur mon compte

Bonjour,sur mon relevé de prestation de Janvier je constate un remboursement de 58€ fait le 21 février suite à une visite chez un ophtalmo en Belgique. Hors rien n'apparaît sur mon compte bancaire ( nous sommes le 25 février) et la conseillère bancaire ne vois absolument rien..elle me réponds que le remboursement dois passer par la banque de la mgen avant d'arriver à la mienne et que c'est votre banque qui bloque le remboursement!? Et en vous appelant vous me dites que le rembourseent est bien fait! Expliquez moi car là c'est le flou total et il y a 58€ qui se promène quelque part.

Clochette

Réponses

Bonjour Clochette,

Je vous confirme que pour tous les remboursements il y a un délai bancaire, celui-ci étant variable d'un établissement à l'autre (entre 1 et 3 jours ouvrés).

A noter que la plupart des banques n'effectuent pas de transaction bancaire le week-end.

Pour un remboursement traité le vendredi, il est possible que l'ordre ne soit parti en banque que le lundi matin. Je vous invite à patienter un peu pour percevoir l'argent sur votre compte bancaire.