Nouvelle mutuelle

Bonjour, je suis enseignante et je souhaiterais changer de mutuelle. Est-il obligatoire de garder la partie sécurité sociale de la MGEN ou puis-je tout résilier ?
Merci pour votre réponse.

Sab

Réponses

Bonjour Sab,

Un service spécifique s'occupe de ces demandes. Selon le motif, les démarches et modalités peuvent varier.

Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter @Mgen&vous.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN