Cette question a été résolue

séance acupuncture

Bonjour,

J'aimerais savoir si j'ai le droit d'être remboursée pour des séances d'acupuncture réalisées par un médecin agrée et à quelle hauteur.
Mon offre semble être MGEN Référence Actif

Merci de votre réponse
Madame ***

----------------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Christelle

Bonjour Christelle,

Je vous invite à consulter l'échange suivant, vous trouverez toutes les informations utiles concernant le forfait "Se soigner autrement" avec votre offre Référence : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/2232525-osteopathe-formule-reference.

Jessica

Jessica, Expert Mgen