Cone beam remboursement?

Bonjour,
je suis au régime général
je me suis cassé une dent en tombant en faisant un malaise et du coup je vais avoir besoin d'un implant, le dentiste m'a fait faire un cone beam, sera t-il remboursé par la MGEN svp ?

henley

Réponses

Bonjour henley,

Difficile de vous répondre sans accéder à votre dossier.

Au titre de la sécurité sociale, les actes d'imagerie liés à la pose d'un implant dentaire ne sont pas pris en charge par la sécurité sociale.

Selon votre offre mutuelle, vous pouvez bénéficier d'un forfait implant dentaire qui englobe les actes d'imageries liés à l'implant, la pose et fourniture, le comblement osseux et l'accastillage.

Je vous invite à nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter pour vérifier vos garanties mutuelles.

Marie-Sophie