Bilan cone beam

Bonjour, je suis au régime général: sécu et muteulle MGEN
Mon dentiste m'a prescrit un bilan cone beam
il a écrit: "visualiser zone 27 en vue de recherche d'un plan de fracture"
Combien coûte cet examen? Est-il pris entièrement remboursé par la MGEN? Dois-je avancer les frais?
Merci d'avance pour vos réponses

CLeblond

Réponses

Bonjour CLeblond,

Seul votre praticien peut vous remettre un devis pour cet examen et vous dire si votre état de santé permet un remboursement.

En effet, le bilan cone beam ne peut être pris en charge que dans des situations médicales spécifiques.