Abdominoplastie

Bonjour je bénéficie d'un niveau de prise en charge Integral actif. Je souhaiterais savoir quelles sont les conditions de prise en charge d'une abdominoplastie pour diastasis suite à une grossesse gémellaire.
Cordialement

raphaele

Réponses

Bonjour raphaele,

Le remboursement mutuelle se fait en complément de la prise en charge sécurité sociale.

Concernant la prise en charge (sécurité sociale) de l'intervention elle-même, il convient de voir directement avec votre médecin sur les modalités et conditions.

Concernant les dépassements d'honoraires (chirurgien, anesthésiste), qui peuvent représenter une part très importante des frais de l'intervention, le remboursement mutuelle est fonction: de votre offre, du praticien, de la base de remboursement de l'acte.

Je vous invite à nous adresser votre devis dès que vous l'aurez pour recevoir une simulation de remboursement.