Cette question a été résolue

Carte Vitale en

Suite à une perte , vous êtes en train de me refaire une carte vitale. Je suis de passage en France et si je suis malade en France, n'ayant pas de carte vitale, quel document puis-je montrer au medecin ?

Arthur

Bonjour Arthur,

Dans l'attente de votre nouvelle Carte Vitale vous pouvez télécharger votre attestation de droits sur votre espace personnel.

Ce document permet de justifier de vos droits à l'assurance maladie. En revanche, les praticiens n'ont pas l'obligation de vous faire bénéficier du tiers-payant.
En cas de soins, il vous sera remis des feuilles de soins qu'il faudra envoyer par courrier avec vos prescriptions médicales éventuelles et vos factures acquittées.

Angélique

Angélique, Expert MGEN