Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis adhérente chez vous depuis Mai 2018. J'ai une carte de Tiers Payant pour l'année 2020.
Sauf qu'il m'est impossible de me connecté à mon compte depuis ce matin.
Mon numéro adhérent : Y22XXXXX
n° amc : 0073XXXX
Vous êtes ma mutuelle d'entreprise.
Mon Nom L. JULIA
et mon mail : juliaxxxxxx@yahoo.fr
De plus, je voudrais connecté ma carte vitale à la mutuelle.
Bien Cordialement
-----------------------------------
Cher Julia, Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.
Réponses
Bonjour Julia,
D'après le début de votre numéro d'adhérente (Y22XXXXX), vous devez bénéficier d'un contrat collectif.
Je vous invite à utiliser ce lien https://adherent.mgensolutions.fr/login#/.
Concernant la mise en place du lien Noémie, la démarche est la même pour tous. Vous devez envoyer votre attestation de droits sécurité sociale à votre mutuelle.
Jessica
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien