demande de transport

suite à un accident j'ais la jambe dans le platre et j ais rdv chez un ophtalmo pour aller à ce rdv peut on me faire un bon de transport

bernard

Réponses

Bonjour bernard,

Pour bénéficier de la prise en charge de vos transports, vous devez disposer d'une prescription médicale de transport, et dans certains cas, d'un accord préalable.

Il convient de contacter votre médecin qui déterminera si votre état de santé justifie la prise en charge de vos transports, et le cas échéant, vous rédigera la prescription médicale.

Angélique

transport jambe plâtrée

phil97436