Envoi Demande accord transport pendant le confinement

Mes parents agés doivent vous adresser une demande d'accord de transport pour une hospitalisation à lyon, cette demande doit elle être adressée par la poste pendant le confinement ? y aurait-il une adresse mail pour adresser les documents scannés à l'agence de Dijon ?

Lucyole

Réponses

Bonjour Lucyole,

Depuis le début du confinement, les courriers n'ont pu être acheminé pour être traité. Nos services de traitement des courriers sont remis en place progressivement cependant il est recommandé d'attendre la fin du confinement pour nous envoyer des courriers.

En attendant, et afin de permettre la continuité des soins, certaines mesures dérogatoires sont mises en place pour certaines demandes d'entente préalable.

Je vous invite à nous contacter directement pour vérifier si vos parents peuvent en bénéficier. Pour mémoire vous pouvez nous joindre au 3676 mais aussi en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous