service RMA

impossible d'obtenir ce service plus de 50 appels
je rentre en clinique lundi , je dois mettre en place service d'aide sinon je dois aller en maison de repos

domi

Réponses

Bonjour domi,

Au vu du contexte actuel, il se peut que tous les services téléphoniques, y compris notre partenaire RMA qui gère nos packs services MGEN, soient difficile à joindre.

Je vous prie de bien vouloir nous en excuser et je vous conseille de réitérer votre appel.

Angélique

Bonjour, J'ai le même souci x mois plus tard. Je suis passée par la plate-forme de RMA. RMA-MGEN m'a appelée mais malheureusement pendant un rendez-vous. Certes ils m'ont donné un numéro de téléphone et un numéro de dossier. Depuis j'essaie d'appeler tous les jours sans succès. Je suis passée par la plate-forme de la MGEN pour signaler le problème, pas de retour, et là en désespoir de cause je viens de renvoyer un message sur la plateforme RMA en espérant qu'ils rappellent à un moment où je pourrai décrocher. On a beau appeler en continu, rien à faire !

S. A.-R.