qualité gestion RMA aide à domicile

non seulement les remboursements sont rares et impossibles à pointer, mais comment avoir les documents de renouvellement alors qu'ils ne répondent pas.? Ce transfert de gestion est un vrai naufrage et vous devez revoir ça avec un AUDIT approprié qui va faire le ménage dans ce marasme. C'est la première fois que je vois ça avec la MGEN.

Claude

Réponses

Bonjour Claude,

Je prends note de votre message concernant le service d'aide à domicile géré par RMA et suis navrée de constater votre insatisfaction.

Je transmets votre message à qui de droit. Je vous assure que nous travaillons à améliorer notre qualité de service.

Pour faire le point sur votre dossier, ou échanger plus en détails, n'hésitez pas à nous contacter directement par Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM .

Marie-Sophie, Expert MGEN

Où puis je trouver le dossier de renouvellement d'aide à domicile ICI puisque vos services ont omis de me l'envoyer en Octobre comme depuis 2021!. Merci!

elocine

Je suis en ALD depuis 1992, jusque là je n'ai jamais réclamé l'aide à domicile à laquelle j'avais droit. Depuis 2021ma santé s'étant dégradée j'ai donc fait appel à une aide. Le de Une aide précieuse de 90h/ans à 10£ et cela m'a bien aidé . En relation téléphonique avec le service de RMA , m'a annoncé que l'aide serait de 80h!! Je ne sais pas comment est géré ma mutuelle mais rogner sur les difficultés du 3ièm âge! J'ai honte pour vous! Avec toute la publicité que je reçois!! Drôle de choix de budget que vous faites. Je suis outréée!! Vivement la loi sur l'euthanasie!!

elocine