Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
non seulement les remboursements sont rares et impossibles à pointer, mais comment avoir les documents de renouvellement alors qu'ils ne répondent pas.? Ce transfert de gestion est un vrai naufrage et vous devez revoir ça avec un AUDIT approprié qui va faire le ménage dans ce marasme. C'est la première fois que je vois ça avec la MGEN.
Réponses
Bonjour Claude,
Je prends note de votre message concernant le service d'aide à domicile géré par RMA et suis navrée de constater votre insatisfaction.
Je transmets votre message à qui de droit. Je vous assure que nous travaillons à améliorer notre qualité de service.
Pour faire le point sur votre dossier, ou échanger plus en détails, n'hésitez pas à nous contacter directement par Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM .
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien