demande d'entretien pour me réinscrire à la mutuelle MGEN

Je souhaite me réinscrire à la mutuelle MGEN. Pouvez-vous prendre contact avec moi.
Ma mutuelle actuelle est******. à qui dois-je adresser une demande de remboursement (feuille de soin)?
Jean-Nicolas ***, professeur, ******

----------------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

J Nicolas

Réponses

Bonjour J Nicolas,

Je vous invite à nous contacter directement au 3676 concernant votre demande d'adhésion mutuelle.

Concernant votre feuilles de soins, je vous invite à l'adresser à votre caisse de sécurité sociale. Si vous êtes géré MGEN, vous trouverez l'adresse sur votre espace personnel, sur vos courriers MGEN ou ici : https://proximite.mgen.fr/

Angélique

Angélique, Expert MGEN