Coronavirus

Je suis atteinte d'une adl qui nécessite une consultation chez mon médecin tous les 3 mois. Pour cause de coronavirus et selon les recommandations gouvernementales je ne sors pas. Comment faire ?

Gab

Réponses

Bonjour Gab,

Je vous invite à consulter le site du gouvernement : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Puis-je me rendre chez un professionnel de santé ?

A l'instar des pharmacies, les cabinets de médecine resteront ouverts, mais attention : il est demandé aux personnes qui ressentent les symptômes du Coronavirus de ne pas se rendre au cabinet de leur médecin de ville. En cas de symptômes légers (fièvre et toux), il faut d’abord appeler son médecin traitant ou opter pour une téléconsultation. Si les symptômes s’aggravent au bout de quelques jours, il faut appeler le 15.

Les commerces de matériel médical restent ouverts.