chambre individuelle HPE Le havre

Etant asthmatique (Sécu 100/100) et étant hospitalisée,jon m'a proposé une chambre seule.Quelle est la prise en charge MGEN pour une chambre individuelle à l'HPE Le Havre? Merci

nanou

Réponses

Bonjour nanou,

La prise en charge de la chambre particulière est une garantie mutuelle. Le montant de la prestation va dépendre du type d'hospitalisation, du conventionnement de l'établissement et du niveau de vos garanties.

L'Hôpital Privé de l'Estuaire du Havre n'est pas conventionné MGEN.

Pour plus d'informations, je vous invite à nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN