maternité conventionnée le Havre

Bonjour, nous devons choisir une maternité. Pourriez-vous nous dire quelles sont celles conventionnées par la MGEN au Havre. Nous sommes intéressés par la clinique de l'estuaire mais c'est privé. Je sais que certains actes sont conventionnés.
Quelle serait la prise en charge de la MGEN pour une chambre individuelle.
en vous remerciant par avance.
Mme BUGAJNY

Emilie.B

Réponses

Bonjour Emilie,

La clinique de l'estuaire au Havre ne bénéficie pas de conventionnement MGEN.
Selon la formule souscrite (hors INITIALE), il pourra y avoir une participation pour la chambre individuelle à hauteur de 33 € la nuitée.