Mutuelle et sécu MGEN

Bonjour
Je suis actuellement chez vous pour le sécurité social et la mutuelle a compter de ce jour je ne fais plus partie de la fonction publique serait il possible de me rappatrier sur la sécurité sociale et garder tout de même la mutuelle chez vous ?
Merci d'avance

Elodie

Réponses

Bonjour Elodie,

Concernant votre sécurité sociale: ce n'est pas un choix, et votre sécurité sociale dépend de votre situation professionnelle.

Je vous invite à nous contacter et à nous adresser un justificatif de votre situation par le biais de votre espace personnelle.

Pour la mutuelle, nous pouvons continuer à assurer votre complémentaire santé. Nous aurons également besoin de vos justificatifs de situation pour mettre à jour vos droits et votre prévoyance.

N'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous.

Marie-Sophie