Location vacances

Bonjour, je voudrais louer une location de vacances. Je désirais savoir si il faut payer une cotisation pour en bénéficier. Merci à l avance pour votre réponse. Cordialement

Youyou

Réponses

Bonjour Youyou,

Il me semble que vous évoquez les séjours proposés par notre site MGEN Avantage.

Pour en bénéficier, il est nécessaire d'être adhérent MGEN et de posséder un identifiant MGEN Connect.

N'hésitez pas à nous contacter directement pour plus d'informations sur nos offres.

Marie-Sophie