Utilisation de la carte MGEN

Bonjour, j aimerai savoir pour obtenir la carte MGEN faut il payer une cotisation et peut elle servir pour vos location de vacances.? Merci à l avance pour votre réponse. Cordialement

Youyou

Réponses

Bonjour Youyou,

Je me permets de vous mettre une copie de ma réponse à votre précédent message :

"Il me semble que vous évoquez les séjours proposés par notre site MGEN Avantage.

Pour en bénéficier, il est nécessaire d'être adhérent MGEN et de posséder un identifiant MGEN Connect.

N'hésitez pas à nous contacter directement pour plus d'informations sur nos offres."

Marie-Sophie