Assurance emprunteur MGEN

Bonjour,
La banque postale nous a fait une offre de prêt avec assurance Mgen. Je suis enseignant, donc géré par la sécurité sociale Mgen mais plus adhérent de la mutuelle depuis janvier dernier.

Aussi, j'ai vu qu'il était possible de souscrire à l'assurance emprunteur si nous sommes adhérents Casden mais le numéro figure sur ce forum ne fonctionne pas.
Est-il possible de communiquer les coordonnées du service en charge de ces dossiers ?

Merci

jeome

Réponses

Bonjour jeome PEREZ,

Effectivement si vous n'êtes pas adhérent MGEN mais que vous êtes sociétaire CASDEN, vous pouvez bénéficier de l'assurance emprunteur MGEN.

Le dossier doit être souscrit auprès de la CASDEN, vous pouvez les contacter au 01 64 80 64 80.

Jessica

Jessica, Expert Mgen