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Question en attente de réponse
Ma fille est actuellement en Australie et nous avons pris le Complément de Couverture Internationale. Si elle est malade, elle doit avancer les frais de médecine générale et se faire rembourser après? Si elle est hospitalisée ou besoin d'un rapatriement sanitaire, comment peut-elle joindre Inter Mutuelle Assistance GIE? Le numéro n'est pas indiqué sur l'attestation. Merci d'avance
Réponses
Bonjour verovie,
Effectivement, si votre fille a besoin de soins courants, elle avance les frais et demande les justificatifs (facture acquittée, prescription médicale,...) à ses professionnels de santé.
Elle devra dans un premier temps demander le remboursement de la part du régime obligatoire auprès de l'organisme qui assure sa sécurité sociale.
Dans un second temps, il sera nécessaire de nous adresser son relevé de prestation sécurité sociale et une copie de ses justificatifs.
Dans le cas où nous assurons également sa sécurité sociale, il est nécessaire de nous adresser son formulaire de soins à l'étranger http://bit.ly/3b9TBvi et ses justificatifs.
Votre fille peut nous transmettre ses demandes de remboursement via son espace personnel.
Pour joindre son assistance en cas d'hospitalisation ou de demande de rapatriement sanitaire, il lui suffit de contacter le +33 5 49 76 66 77 ou par mail : ima.medical@ima.eu
Pour plus d'informations, vous pouvez nous contacter directement par téléphone au 3676, ou via Facebook ou Twitter @Mgen&vous.
Marie-Sophie
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