Prise en charge Psychologue clinicienne conventionnée ARS

Bonjour, je suis adhérent pour l'assurance maladie obligatoire à la MGEN mais j'ai une complémentaire ailleurs minimale.
Suite à une consultation avec une psychologue clinicienne conventionnée ARS, elle m'a attesté que la prise en charge de mon cas relevait d'une prise en charge pour gestion de l'anxiété lié travail et de la dépression. Il se trouve que ses consultations sont totalement prises en charge pour les affiliés à la CPAM de la Haute-Garonne . Je me demande si l'assurance maladie de la MGEN prend aussi ces consultations en charge, au moins en partie?

Merci bien,
Bonne journée

(ps= j'avais le choix entre CPAM et MGEN et j'ai choisi la MGEN à l'époque pensant bien faire.. je m'aperçois que ce n'est pas toujours judicieux selon les cas)

Anthony

Réponses

Bonjour Anthony,

Ce dispositif expérimental ne concerne que les patients de 18 à 60 ans (inclus) uniquement Régime Général, affiliés aux CPAM expérimentatrices.

Pour mémoire, votre organisme gestionnaire sécurité sociale est fonction de votre département et de votre statut professionnel.