Séance chez psychologue

J'ai l'offre MGEN Référence.
Mon fils va suivre des séances chez une psychologue clinicienne. Elle me dit ne pas avoir de numéro ADELI mais un numéro SIRET. Vais je avoir sur présentation des factures une prise en charge de 15€ par séance ?

tereb

Réponses

Bonjour tereb,

La facture originale nominative acquittée doit mentionner :

  • le bénéficiaire des soins,
  • le détail de chaque séance (dates et prix payé),
  • le titre de psychologue, il doit être titulaire au minimum d'un DESS de psychologie clinique,
  • l'identification professionnelle du praticien : cachet, signature et numéro ADELI (code profession égal à 93).

Jessica

----------------------------------- Nouveauté 2018 ----------------------------------

Depuis le 1er Janvier 2018, le remboursement est ouvert aux séances effectuées par un psychothérapeute.

L'équipe Mgen & Vous

Jessica, Expert Mgen