forfait 4 séances psychologue

Bonjour,
J'ai pris la couverture intégrale à la Mgen. Mes enfants ont bénéficié des 4 séances chez une psychologue avec le forfait à 60€, suite au covid. J'ai moi aussi besoin d'un soutien et j'ai donc pris quelques séances pour m'aider. Je croyais avoir lu que le forfait des 4 séances était pour tous, adultes y compris. Or, j'ai obtenu seulement le remboursement de 20€/séance, qui correspond à mon offre intégrale.
Pouvez-vous me confirmer que le forfait ne concerne que les enfants et les jeunes et pas les adultes ? Merci de votre réponse.

Chantal

Réponses

Bonjour Chantal,

Le forfait pandémique permettant la prise en charge de 4 séances à hauteur de 60 € est individuel et accessible à la fois aux enfants, et aux adultes.

Une fois ce dernier épuisé, les garanties de l'offre Intégrale interviennent à nouveau.

Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller, votre remboursement semble nécessiter une régularisation.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN